Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in nanas
made in nanas
  • couture,cours de couture,cours couture sur mesure,cours modélisme,cours patronage, Marie Christine Ballereau. Art textiles, poupées, patchwork, broderies. Stage de couture dans les Yvelines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 février 2010

Lilou!

Les mousquetaires ont travaillés pour Véronique mousquetaire émerite qui a fait le plus beau des ouvrages! une petite personne nommée Lilou !

lilou

il y a encore du travail a faire! Maman au travail!

de mon coté avec la toile ciré que Léa m'a donnée pour elle, j'ai fait une grosse trousse pour mettre les affaires de bébé

trousse_ciree

trousse_interieur

trousse

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ces photos ... une fois de plus je n'avais pas photographié ma contribution! Grâce à toi, je peux la voir et si joliment entourée .<br /> Quant à AMM, il va falloir insister .... Made in Nanas semble débordée !!
Répondre
P
Comme vous l'avez gatée !<br /> C'est trop beau , elle doit être heureuse avec son petit bout et des amies comme vous...<br /> Amitiés
Répondre
A
Quand on est gmère a-t-on le droit d'en commander une ?ou de commander le patron? AMM
Répondre
N
Allez !<br /> Au boulot Véro !<br /> Et n'oublie pas les gros bisous pour Lilou de notre part :-)
Répondre
Publicité
made in nanas
Newsletter
Publicité