Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in nanas
made in nanas
  • couture,cours de couture,cours couture sur mesure,cours modélisme,cours patronage, Marie Christine Ballereau. Art textiles, poupées, patchwork, broderies. Stage de couture dans les Yvelines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 février 2010

L'Aiguille en Fête !

Beaucoup de monde encore aujourd'hui, après la folie d'hier!

dumonde

De trés belles expositions.......a voir avant de dépenser tous vos sous!

Costumes de théâtre..........mousquetaires?..........même époque mais c'est Cyrano qu'on habille!

cyrano

A lire d'ailleurs celui d'Edmond Rostand avec la tirade des nez! ........

"c'est un roc!...c'est un pic!....c'est un cap! que dis je c'est une péninsule!

de quoi vous sert cette oblongue capsule, Monsieur, d'écritoire ou de boite a ciseaux?" (de circonstance ,non?)

Costumes d'Ollivier Henri

bustier

bustier2

légèreté de la broderie

broderie_legere

robe

des plissés si parfait

pliss_

Les statuettes de Jean-Noêl Lavestre

cameleon

La Mercerie Ancienne de Véronique Maillard

mercerie

Les Broderies de Nana Metreveli

Sainte Ninon!

ninon

entourée de deux faisans

ninon1

(Ninon le prénom de ma fille, Nana le surnom qu'on me donne...............est ce un signe!)

Mes achats pour de futures broderies

achat

Publicité
Commentaires
G
Merci de ces quelques photos du Salon! Bien peu de chose sur le Net... Dommage pour nous les filles de Province.
Répondre
B
voilà qui comble partiellement les lacunes de ma virée au salon.<br /> Merci!! Mais tu viendras avec d'autres photos lundi ??
Répondre
M
Les costumes !!!! j'adore.... rien que pour ça, j'aurais aimé vivre à cette époque... mais vraiment rien que pour ça et l'architecture.<br /> Je suis impatiente de voir tout ça.....<br /> Merci pour ces belles photos en avant première.
Répondre
M
Une bien belle édition.
Répondre
Publicité
made in nanas
Newsletter
Publicité