Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in nanas
made in nanas
  • couture,cours de couture,cours couture sur mesure,cours modélisme,cours patronage, Marie Christine Ballereau. Art textiles, poupées, patchwork, broderies. Stage de couture dans les Yvelines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 septembre 2017

inauguration!

Et voila le cordon tricolore coupé par Monsieur le Maire de Poissy!!!

cordon

 

Notre refuge un peu bancal!!

anciennement Guinguette et restaurant.......reprends de sa superbe!

bv

 

Une équipe pas très au complet avec de gauche a droite

Aurélie et moi même qui avons confectionné le tablier que nous portons, moi a la couture et Aurélie a l'impression et au design, en suivant Anne (peinture sur porcelaine) Notre président Patrick, Nathalie (gestion de l'événementiel), Isabelle(sculpture terre) Tiassé(sculpture sur Bronze), Denis (coutelier),Fanfan (peintre) 

 

equipe

 

une journée bien animée!

Aurélie devant ses sérigraphies...

aurelie

 

Laurent devant son superbe travail de gravure!!!!

laurent

 

Tiassé et ses sculptures!!!

 

tiassé

 

et moi devant mon stand de couture et broderies

moi

 

Merci a la ville de Poissy pour ces photos, je n'ai même pas pris le temps de le faire!!

Merci aussi a mes amis et élèves de s'être déplacés ce qui m'as fait tant plaisir!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
made in nanas
Newsletter
Publicité