Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in nanas
made in nanas
  • couture,cours de couture,cours couture sur mesure,cours modélisme,cours patronage, Marie Christine Ballereau. Art textiles, poupées, patchwork, broderies. Stage de couture dans les Yvelines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 février 2010

sous la mousse...........

On y trouve toujours des trésors!

Enfin réalisé l'indispensable plateau à perles de Léa pour discipliner ces petites billes de verre, sauteuses, joueuses qui au moindre geste se sauvent et finissent au fond du canapé!

plateauaperles

Publicité
Commentaires
C
Je l'ai réalisée moi aussi il est trop beau et en plus pratique... sur le mien j'ajoute partout
Répondre
B
Que ces champignons sont craquants ... et en vrai, pas plus grand qu'un ongle !! Du boulot ...tout ça !
Répondre
F
Il est dans mes projets, le tien est vraiment très beau
Répondre
S
c'est tres beau et utile à la fois<br /> quel talent
Répondre
C
C'est une jolie idee en + d'être très pratique!!
Répondre
Publicité
made in nanas
Newsletter
Publicité