Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in nanas
made in nanas
  • couture,cours de couture,cours couture sur mesure,cours modélisme,cours patronage, Marie Christine Ballereau. Art textiles, poupées, patchwork, broderies. Stage de couture dans les Yvelines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 octobre 2016

Chez Léa..................

Reprise des cours chez Léa !!!!!

Nous avions hâte de nous retrouver!!!!!

Au programme des étoiles........

Et Léa tenait a ce que nous en fassions 2 voir 3.......

et la c'est la magie de chacune et de son interprétation personnelle!


Maryléne....

P2

 

Claire......
P3

Dominique.........

P4

 

Bojéna.........

P5

 

Léa.......

P6

 

Claire.......

 

P8

 

Chantal........

 

P1

 

Sabine......

P91

P92

 

Maryléne.....

P93

Moi......

Il manque la deuxiéme , mais je tiens a la finir avant de vous la montrer!!!!

A quand la nuit étoilée...on doit en faire  24???????

P9

 

 

Mais toujours pendant ce cours , on en prends pleins les yeux!!!!!

Léa nous montre ses derniers travaux , exposée a st Maries Aux Mines!

P000

 

Des détails..........

P0

P001

P002

 

 

Et encore un ouvrage pendu a l'escalier!!!!!!!hum vivement la retraite que je puisse me consacrer a toutes mes fantaisies!!!!!

P7

 

Nous manquaient Dominique et notre Souris, malade toute les deux!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
made in nanas
Newsletter
Publicité