Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in nanas
made in nanas
  • couture,cours de couture,cours couture sur mesure,cours modélisme,cours patronage, Marie Christine Ballereau. Art textiles, poupées, patchwork, broderies. Stage de couture dans les Yvelines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 août 2016

Porte ouverte chez les Bricolos du Lundi........Bis

J'insiste sur cette porte ouverte qui mériterait une exposition un peu plus couru pour découvrir le travail de Claire et ses élèves!!!

BRI92

BRI93

BRI94

BRI95

 

un petit faible pour celui ci, mais je ne suis pas objective, c'est le travail de ma soeur!!!!!

BRI96

 

Beau! non?

BRI97

 

Et Claire dans son atelier!

BRI98

 

Un sympa fouillis plein de charme!

BRI99

Publicité
Commentaires
M
Que du bonheur j'imagine de visiter l'atelier de Claire et d'admirer toutes ces merveilles;
Répondre
Publicité
made in nanas
Newsletter
Publicité