Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in nanas
made in nanas
  • couture,cours de couture,cours couture sur mesure,cours modélisme,cours patronage, Marie Christine Ballereau. Art textiles, poupées, patchwork, broderies. Stage de couture dans les Yvelines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 février 2010

Nouvel Atelier!

Enfin mon petit coin aménagé!

Aprés avoir mis sens dessus dessous ma salle à manger, je suis enfin parvenue a me dégager un coin atelier!

Il y a encore beaucoup a faire! (surtout du rangement) c'est Nathalie qui m'a inspirée, le fait de voir son petit univers à Orléans m'a donnée des idées!.atelier

Publicité
Commentaires
C
c'est chouette ça donne envie !
Répondre
P
Super!<br /> Comme tu dois être bien ...<br /> Tu vas avoir beaucoup d'inspirations et tu nous montrera encore tes merveilles...<br /> Amitiés
Répondre
G
C'est toujours très agréable de voir les Ateliers des unes et des autres.<br /> Le tien est effectivement très lumineux et accueillant. Mais je vais faire ma curieuse et en demander plus : des détails, des gros plans, j'en redemande! Je pense surtout à ta petite étagère sur le mur du fond. Dis,tu nous la montre en détail elle a l'air bien sympathique!
Répondre
A
Beau resultat.De plus tres lumineux.Plus aucune excuse pour faire de tres jolies choses ( ça comme d'hab)AM
Répondre
B
trop bien .... <br /> Moi, je me contente de ma salle à manger et suis en train de doubler les murs intérieurs de cartons, caisses, et autres superpositions en équilibre instable .. en attendant L'Atelier !!!
Répondre
Publicité
made in nanas
Newsletter
Publicité