Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in nanas
made in nanas
  • couture,cours de couture,cours couture sur mesure,cours modélisme,cours patronage, Marie Christine Ballereau. Art textiles, poupées, patchwork, broderies. Stage de couture dans les Yvelines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 février 2010

Les sacs se remplissent!

Au fil du temps, de notre travail avec Léa, les sacs sont pleins de trésors, des fils, des perles, des tissus et surtout des ouvrages!!!!!

Maryléne, Nathalie qui viennent de loin arrivent chargées de bagages et nous repartons toutes la tête aussi chargée.

Des étoiles!

etoile6

un sac débordant

pouf

programe du jour, mimosa

mimosa

groseilles

groseilles

et des lignes de mirlitons!!

mirliton

Publicité
Commentaires
Z
Que de belles choses !!!!!
Répondre
L
Et ben on en a pleins les yeux
Répondre
F
Impossible hier soir de mettre un commentaire, alors comme l'on dit 100 fois sur le métier remet ton ouvrage.<br /> Un mirliton qui me plait beaucoup, le reste est aussi magnifique
Répondre
B
Moi, j'aime ce Point -le voir et le faire. Il permet de bien s'amuser avec les matières!!!
Répondre
A
Je connaissais l'air de mirliton,il faudra que je me mette au point...
Répondre
Publicité
made in nanas
Newsletter
Publicité