Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in nanas
made in nanas
  • couture,cours de couture,cours couture sur mesure,cours modélisme,cours patronage, Marie Christine Ballereau. Art textiles, poupées, patchwork, broderies. Stage de couture dans les Yvelines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 juillet 2017

création couture......

Une page se tourne!!!!

Dernier cours de l’année mais j’arrête de donner ces cours qui mont apporter tant de joies et appris tant de choses!

c’était les premiers cours de couture que je donnais et je n’ai pas envie d’en rester la!!!

Pour un dernier cours faire faire des chaussons, c’est le pieds.....non?

Je suis très heureuse de constater les progrès incontestables des élèves de première année, bravo Muriel et Sylvie pour ces belles réalisations!!!

chausson

chaussons bis

Merci a toutes membres de l’association et les élèves qui sont devenues mes amies et que je ne pourrais oublier!!!

Alors bonnes vacances a toutes! Bonne couture, les cours continuent avec Olivia et surtout ne vous laisser pas guider par les tissus c’est à vous de décider!!!!

Je reste a votre écoute pour mon plus grand plaisir !!!!!

Publicité
Commentaires
V
Très jolis ces chaussons! Et ils ont l'air confortables en plus!<br /> <br /> Bravo à toi et à tes élèves. Je n'ai plus trop le temps de coudre mais j'étais ravie de suivre les créations sur ton blog.<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
P
super les chaussons!<br /> <br /> je suis certaine que tes élèves sont tristes... Je n'ai qu'une hâte c'est de reprendre la couture!<br /> <br /> bises et à bientôt<br /> <br /> Pascale
Répondre
Publicité
made in nanas
Newsletter
Publicité