Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in nanas
made in nanas
  • couture,cours de couture,cours couture sur mesure,cours modélisme,cours patronage, Marie Christine Ballereau. Art textiles, poupées, patchwork, broderies. Stage de couture dans les Yvelines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 septembre 2016

Création couture.........les cours reprennent!!!!!

Le 10 septembre vous pourrez vous inscrire au cours de couture que je donne a l'association Guyancourt Accueil!!!!

n'hésiter pas a venir a la fête des associations une très belle manifestation conviviale a souhait!

cliquer sur l'image pour savoir vous y rendre!!!!!

14088566_1061236773960609_3266601926115409139_n

 

 

Voici le programme que je vous ai concocté cette année!

Je pense que vous ne vous ennuierez pas et que vous aurez la joie d'y retrouver vos amis

et de vous en faire d'autres!!!!!!

projets2016

Publicité
Commentaires
R
Un beau programme! Bonne rentrée ma belle
Répondre
Publicité
made in nanas
Newsletter
Publicité