Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in nanas
made in nanas
  • couture,cours de couture,cours couture sur mesure,cours modélisme,cours patronage, Marie Christine Ballereau. Art textiles, poupées, patchwork, broderies. Stage de couture dans les Yvelines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 décembre 2009

l'ange de noel!

Dernier cours de Création couture

Que trois élèves!, les autres devaient être en pleine préparation de Noël (comme je les comprends!)

Nous avons travaillées sur un ange de Noël, il me paraissait un peu frivole, création de Simone Gooding,

trouver dans Quilt country!

anges1

Je vous présente Floss!...........l'original

ange

celui de Sandrine................trop chou!

angeso

De Marie Agnés........dans le sapin!

angema

Le mien toujours en état de poupée Vaudou,c'est peut être pour ça que j'ai un torticolis!!!!!!!

angemc

Publicité
Commentaires
F
Superbe ton ange très fun comme j'aime, ça me donne envie de m'offrir ce numéro que j'avais boudé.
Répondre
M
Les voilà parti pour le virus des poupées... aille... mais qu'est ce que c'est bien... Joyeux Noël à toutes, Mary
Répondre
Publicité
made in nanas
Newsletter
Publicité