Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in nanas
made in nanas
  • couture,cours de couture,cours couture sur mesure,cours modélisme,cours patronage, Marie Christine Ballereau. Art textiles, poupées, patchwork, broderies. Stage de couture dans les Yvelines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 décembre 2009

Vive la neigeViva!

Tous ça pour vous dire que je n'ai pas beaucoup profiter de ce que dame nature nous offrait, couture, peu de broderie, ça me manque!.

Mais mon petit village.

neige

Ma maison sous la neige!

neige_

Je tenais a vous les présenter,c'est le paradis des rendez vous familiaux et des bricolages en tous genres!!!!

neige_

Même des arbres a boules de neiges toutes prêtes!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Quel ravissement. Y a plus qu'à attendre le Père Noël.
Répondre
Publicité
made in nanas
Newsletter
Publicité