Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in nanas
made in nanas
  • couture,cours de couture,cours couture sur mesure,cours modélisme,cours patronage, Marie Christine Ballereau. Art textiles, poupées, patchwork, broderies. Stage de couture dans les Yvelines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 juin 2017

a ma Mère............

Un début d'année difficile..............

Le 1 mai elle est partie, tournant la derniére page de 94 chapitres biens remplis......

Ils nous reste de bien belles photos mais aussi le regard qu'elle nous a donné sur nos vies.........

P_20170615_002902

Publicité
Commentaires
V
Reçois toutes mes condoléances et toute ma compassion dans ces moments douloureux.
Répondre
G
Je t'embrasse fort. 😘🤗
Répondre
Publicité
made in nanas
Newsletter
Publicité