Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in nanas
made in nanas
  • couture,cours de couture,cours couture sur mesure,cours modélisme,cours patronage, Marie Christine Ballereau. Art textiles, poupées, patchwork, broderies. Stage de couture dans les Yvelines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 décembre 2011

vous voulez réalisez un cabas?

 sac cabas,faites un petit tour sur magic maison,pour retrouver la vidéo!

Réalisation de" la cour des créateurs" ou je suis professeur!

et ou je me rends compte que je me répéte beaucoup! en faites!

Publicité
Commentaires
M
Non, je te trouve très doué devant la caméra !!! Super
Répondre
A
Ca y'est j'ai tout compris grace à tes explications bien claires Anous de jouer...
Répondre
M
Tout est clair et donne envie de s'y mettre!
Répondre
S
Chouette!!!<br /> J'espère que ce n'est que le premier cours en ligne d'une longue lignée:)
Répondre
E
merci c est trop bien expliqué bisesssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité
made in nanas
Newsletter
Publicité