Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in nanas
made in nanas
  • couture,cours de couture,cours couture sur mesure,cours modélisme,cours patronage, Marie Christine Ballereau. Art textiles, poupées, patchwork, broderies. Stage de couture dans les Yvelines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 mai 2011

Je suis au Jardin

Comme le dit notre Bricoleuse du lundi,

Nous préparons notre escapade à Ruette avec notre Souris préférée, nous retrouverons Marilène qui nous a programmé un programme d'enfer!

J'ai hâte de découvrir ces trésors et de goûter aux mets de ses élèves! j'en ai vu la liste et effectivement il faudra prévoir une aide aux fonctions digestives!!!!!

au programme      VENDREDI 13 mai     un cours "dans les étoiles"

                           SAMEDI 14 mai     la boite cube de "Léa Stansal" que j'ai réalisé version Bucolique

                                          Elle s'appelle "Je suis au Jardin avec mes poules et mes lapins"

                                          Ornée de bêtes a poils et à plumes et..............

                                          Je ne dévoilerai pas tout!!!!!

jesuisaujardin_

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton petit message Marie-Christine! Moi aussi j'ai passé une super journée, et je commence à me dire que broder comme Léa, c'est vraiment chouette!!
Répondre
B
Malheureusement la téléportation n'existant pas encore, jeudi on sera sur la route ma belle, vendredi on fera ces belles étoiles, et il te faudra attendre samedi pour soigner tes animaux de ferme ...<br /> allez à demain !<br /> CLaire
Répondre
C
Je participe au cours pour la boite cube, à samedi! <br /> PS: j'apporterai le motilium... ;-)
Répondre
M
Et là, je serais élève .... Youpi... Je pourrais au moins avancer un peu sur la mienne !!! Mais tu as juste avancé le programme d'un jour.... pas grave, je te garde jusqu'au dimanche de toute façon....
Répondre
A
Chouette!des poules et des lapins à caresser nos petits enfants seront ravis et je ne parle pas des grand-mères qui vont se mettre au travail ...
Répondre
Publicité
made in nanas
Newsletter
Publicité