Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in nanas
made in nanas
  • couture,cours de couture,cours couture sur mesure,cours modélisme,cours patronage, Marie Christine Ballereau. Art textiles, poupées, patchwork, broderies. Stage de couture dans les Yvelines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 mars 2011

Envol de libellules!

Vrombissant à mes oreilles quelques libellules se posent sur mon ouvrage!

Sur la soie elles rivalisent de couleurs avec les aspects changeant des matières!

Il y a encore beaucoup de travail!!!

libellules2

Publicité
Commentaires
R
c'est dejà bien beau.... j'ai hate de le voir en vrai et fini!!
Répondre
N
Très bel envol !<br /> Moi aussi j'aimerai bien voir de plus près !
Répondre
A
Très joli, tres leger,tout vibre couleurs et textiles comme les ailes des libellules( j'ai cru reconnaitre les soies marbrees belle utilisation!)
Répondre
B
Tu as donc retrouvé ton centre brodé dans ton bazar ! Bonne nouvelle!<br /> L'ensemble s'annonce réjouissant ... on veut voir le matelassage maintenant !
Répondre
S
Magnifique!!!<br /> Alors que tu travailels, ces libellules vont te donner des ailes:)
Répondre
Publicité
made in nanas
Newsletter
Publicité