Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in nanas
made in nanas
  • couture,cours de couture,cours couture sur mesure,cours modélisme,cours patronage, Marie Christine Ballereau. Art textiles, poupées, patchwork, broderies. Stage de couture dans les Yvelines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 février 2011

Le 1 mars! chez Justin petit Point!

Vous pouvez dés a présent retrouver mes cours dans mes albums a gauche du blog!....Les Nanas Jaunes!

 

Cours de 14 heures à 17 heures

Le Mardi 1 Mars

Le stage est de 35 euros (fournitures non comprises)

Vous apportez une trousse de couture avec, ciseaux, aiguilles, moulinés, perles, vos tissus si vous le souhaitez .

Vous trouverez sur place ce qui vous manquera !

justin_petitpoint

5 Grande Rue 78160 Marly le Roi

Pour réaliser "le Sac Groseilles"

groseilles2

 

 

Publicité
Commentaires
L
Il est superbe ton blog, et tu fais énormément de choses !!!!!!!!!!!!!!! C génial, j'aimerais bien venir à une séance broderie si tu en organises avec l'APCOP, j'en ai fait petite fille avec ma grand-mère et depuis rien, mais j'adore<br /> A bientôt<br /> joelle
Répondre
S
J'aimerai participer aux cours de broderie créative du samedi mais je ne trouve pas de dates. Pouvez-vous me les indiquer ainsi que les thèmes à venir. D'après la photo il semble que ces cours soient donnés à La Fondation Eugène Napoléon (j'habite le quartier). Merci de me répondre par mail car je n'ai pas de site.<br /> SYLVIA
Répondre
M
Génial !<br /> Ce sac est magnifique !!!
Répondre
M
quelle chance mais bien trop loin moi qui rêve de faire des groseilles !!!!
Répondre
Publicité
made in nanas
Newsletter
Publicité