Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in nanas
made in nanas
  • couture,cours de couture,cours couture sur mesure,cours modélisme,cours patronage, Marie Christine Ballereau. Art textiles, poupées, patchwork, broderies. Stage de couture dans les Yvelines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 décembre 2010

chemise de peintre!

Mes dernières réalisations!

Deux petits chemisiers de peintre aux emmanchures raglans, manches 3/4 pour ne pas tremper dans la peinture!

Ils ne sont pas pour moi, mais je vais m'en faire un!

chemise

J'aime celui boutonné devant il sera ravissant sur un débardeur!

chemise1

Publicité
Commentaires
C
hummm, peintre chic, encore de belles rélisations !<br /> Claudine
Répondre
C
très chic ! .... j'aime ..... mais pas assez chaud pour moi, amicalement, chantal45
Répondre
M
Trop beau!
Répondre
C
Elles sont bien jolies. Comment les utiliser pour faire de la peinture ?! Très bonnes fêtes
Répondre
N
Tout simple, très raffiné !
Répondre
Publicité
made in nanas
Newsletter
Publicité