Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in nanas
made in nanas
  • couture,cours de couture,cours couture sur mesure,cours modélisme,cours patronage, Marie Christine Ballereau. Art textiles, poupées, patchwork, broderies. Stage de couture dans les Yvelines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 mars 2010

Petite réunion entre amies!

Belle journée ensoleillée.

Ou les mains s'agitent a la hauteur des conversations, bien agréable de travailler ensemble, échange de mots, d'images, d'idées, d'aiguilles, de fils et de..............rires!

orleans

des fleurs s'épanouissent! c'est le printemps!

orleans1

orleans2

des projets s'établissent

orleans3

réunion des mousquetaires de Léa a Orléans chez Nathalie

Avec Claire, Miss T, Bojena et France! il nous manque Maryléne et Véronique que nous allons bientôt retrouver chez Léa!

CARTE

Véro et France il manque vos cartes!!!!!!!!

mais il faut trop vite rentrer!!!

des enfants attendent!.........journée trop vite passée.....merci Nathalie!

orleans4

Publicité
Commentaires
M
Je pense que vous avez bien brodé... du coup, on va avoir du retard.. ;-=((( <br /> Et aussi que vous avez bien mangé..... Ca sentait bon jusqu'ici ;-=)))<br /> A bientôt chez Léa, Mary
Répondre
P
Heureusement que le délicieux rougail de Nathalie a compensé l'absence de la tarte au citron, tout ça, arrosé de son fameux Château Margaux. Nous avons passé une excellente journée.<br /> Vivement la prochaine ! Au fait, elle était comment la tarte, Macrie ?
Répondre
B
tant pis pour vous, vous n'aviez pas voulu de ma compote de cerises du jardin !!<br /> Et surtout, merci pour ces belles photos : je prends rarement les photos de ce que je fais penadnt nos journées ... en me disant que je les prendrai chez moi ! Et puis finalement arrivée à la maison, j'oublie ... et je ne montre pas grand chose !
Répondre
N
Ah oui, la tarte au citron ;-)<br /> Journée super sympa à refaire rapidement !!!!
Répondre
M
Agréable journée. Manquait plus que la tarte au citron :o)
Répondre
Publicité
made in nanas
Newsletter
Publicité