Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in nanas
made in nanas
  • couture,cours de couture,cours couture sur mesure,cours modélisme,cours patronage, Marie Christine Ballereau. Art textiles, poupées, patchwork, broderies. Stage de couture dans les Yvelines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 janvier 2010

pluie d'Etoiles..........

Cataclysme ;

Après la neige………….les étoiles.

chez Bricolos du Lundi, chez MissT les fleurs fleurissent prématurément !

etoile

Publicité
Commentaires
P
Une merveille!<br /> Après un petit tour chez les mousquetaires , je vois que vous avez toutes super bien travaillé !<br /> Bravo!
Répondre
F
Trop magnifique je bave devant mon ordi BRAVO
Répondre
M
Vraiment très réussie et la photo est à la hauteur de l'étoile !
Répondre
C
Ton étoile est superbe et trés bien mise en valeur par cette photo, bravo !!!!!
Répondre
S
Pour savoir le travail qu'une étoile de Léa représente (j'en ai fait une!)... Elle est splendide!!! <br /> J'espère que tu vas en broder d'autres:)
Répondre
Publicité
made in nanas
Newsletter
Publicité