Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in nanas
made in nanas
  • couture,cours de couture,cours couture sur mesure,cours modélisme,cours patronage, Marie Christine Ballereau. Art textiles, poupées, patchwork, broderies. Stage de couture dans les Yvelines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 novembre 2010

Gagné!

Pour Béatrice de la province de Namur!

la 50ème a s'inscrire sur mon blog, je vous remercie toutes pour votre participation!

Le cadeau reste une surprise jusqu'à la découverte de Béatrice! vous serez tenue au courant!

En attendant quelques fleurs à toutes mes abonnées!

alice_ceuille_une_tulipe003

Publicité
Commentaires
M
Vive les Belges.... ;-=)))))<br /> Bisous
Répondre
T
Coucou ma belle, je viens de recevoir ton beau cadeau<br /> Et dire que sans le savoir j'avais mis la photo de la pochette sur mon blog.<br /> C'est une merveille<br /> et je vais m'empresser de terminer mes encours de façon à la faire très vite<br /> C'est une pure merveille<br /> Mille merci à toi<br /> Grioos bisous<br /> Béa cadeaux
Répondre
B
Bravo à Béatrice! Merci encore pour ce gentil petit jeu... en attendant celui pour la 100 ème<br /> inscription! Bonne continuation et bonne fin de semaine.
Répondre
F
de terlicoton faire la connaissance de ton blog
Répondre
G
bravo à Béa !! bon après midi !bisous
Répondre
Publicité
made in nanas
Newsletter
Publicité