Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in nanas
made in nanas
  • couture,cours de couture,cours couture sur mesure,cours modélisme,cours patronage, Marie Christine Ballereau. Art textiles, poupées, patchwork, broderies. Stage de couture dans les Yvelines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 novembre 2010

Le 4 Décembre!

Nouveau cours chez les brodeuses!

Un petit clic pour la réservation!

Je vous propose de broder la pochette de votre choix à la façon de "Léa Stansal"

Mon choix c'est porté sur 3 pochettes, mais vous choisirez celle qui vous fera plaisir et repartirez avec une broderie qui vous sera toute personnelle!

Les deux premières pour aborder les points de base de la broderie aux rubans!POCHETTEBP

POCHETTEBP1

Mais je craque surtout pour celle ci, ce petit fourre tout que l'on glisse dans son sac, qui contient l'essentiel et qui permet de ne rien oublier quand on change de tenue....

Je l'ai adoptée.....

POCHETTEBP2

Le prix du cours est de 40 Euros (hors fournitures)

Samedi 4 Décembre de 10H à 13H

Les Brodeuses Parisiennes nous ont ravies sur le salon "Création et Savoir Faire"

12

Trés en beauté! leur vitrine dédié au monde merveilleux "d'Alice aux pays des merveilles"

13

               

Publicité
Commentaires
H
Elles sont vraiment très douées ! Je leurs souhaite beaucoup de succès et de bonheur dans leur nouvelle entreprise. Quelle chance de suivre un cours avec vous dans un si bel endroit...
Répondre
F
A quand les cours par correspondance pour les bécassines vertes d'envie !?!
Répondre
S
Moi, j'aime tout !
Répondre
M
le fourre tout est bien joli c'est pour celui là que je craquerai moi aussi, mais, il y a un mais, j'habite trop loin je suppose :(
Répondre
Publicité
made in nanas
Newsletter
Publicité