Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in nanas
made in nanas
  • couture,cours de couture,cours couture sur mesure,cours modélisme,cours patronage, Marie Christine Ballereau. Art textiles, poupées, patchwork, broderies. Stage de couture dans les Yvelines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 avril 2016

Une journée avec Julie Arkell!

 

Julie Arkell est connue , entre autre pour ses petites figurines en papier maché, j'aime cette poésie de papier!

cat_190

 

Une journée bien belle et bien courte!

Me voici avec Julie, ravie de ma rencontre! j'aime beaucoup sa façon de s'habiller!!.....si j'osais!

Elle me fait penser a une poupée avec son teint de porcelaine!

julie

 

Les réalisations sont toutes réussies!!

julie1

 

Les modéles sont si jolis!

julie2

julie3

julie4

 

Merci Claire! pour cette belle journée!!

Ton cerisier n'auras pas froid!

 

julie5

 

Adorables personnages!

julie6

 

 

Voici mes réalisations, je ne quitte plus mon youpy accroché a mon pull préféré!

youppy

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, ou Julie donne des cours en juin ? Je vois toutes ces belles réalisations et suis envieuse de tout ce que vous avez fait avec Elle, j' espère que je pourrai avoir la chance de la rencontrer prochainement. Merci pour ce beau partage...maud
Répondre
S
Oh mais je trouve ton style vestimentaire très charmant aussi!!!<br /> <br /> ces petites poupiottes sont trop trop mignonnes... et je sens que je vais me laisser tenter ;)
Répondre
Publicité
made in nanas
Newsletter
Publicité