Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in nanas
made in nanas
  • couture,cours de couture,cours couture sur mesure,cours modélisme,cours patronage, Marie Christine Ballereau. Art textiles, poupées, patchwork, broderies. Stage de couture dans les Yvelines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 juillet 2015

Mes petites vacances au p'tit Bucheron!

Réel cadeau, ce voyage vers la Belgique pour un stage chez Blandine Délépine au Ptit Bucheron!

J'én mourrai d'envie, en octobre ce n'étais pas possible  et la, en juillet, 4 jours de bonheur total dans les Ardennes Belges!

Le gîte de Blandine est ravissant, confortable et calme!

Son atelier à craquer!

ptitb

 

On a envie de tout faire........mais il faut bien choisir!

punch needdle, rug hooking, chantournage!

ptitb1

 

Nelly s'essaye au chantournage!

ptitb2

 

La campagne est superbe! je resterais bien la!!!

ptitb3

 

Marie Agnés concentrée sur son ouvrage!

ptitb4

 

Promenade en forêt après l'ouvrage!

 

ptitb5

 

de belles surprises au détour des chemins!

ptitb6

 

Merci Nelly pour ses explications d'herboriste! Notre jardinière du Roi!

ptitb7

 

Poursuivons nos apprentissages jusqu'a nos papilles avec un délicieux flan d'asperges!

ptitb8

 

Quel rêve que de pouvoir être dehors...........

 

pti2

 

...............et de ramasser des Brimbelles!

pti3

Publicité
Commentaires
M
coucou. Il est déjà loin notre séjour de rêve '!!!<br /> <br /> Bises à Nelly si tu la vois<br /> <br /> Et j'espère a bientot
Répondre
Publicité
made in nanas
Newsletter
Publicité