Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in nanas
made in nanas
  • couture,cours de couture,cours couture sur mesure,cours modélisme,cours patronage, Marie Christine Ballereau. Art textiles, poupées, patchwork, broderies. Stage de couture dans les Yvelines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 février 2015

Je yoyote!!!

 

Notre Bricoleuse du lundi nous a lancer un défi!

Celui de 2015 est la réalisation simple de yoyos!!

Un rond de 9 cm de diamètre (un couvercle de pot a confiture!) à resserrer à l'aide d'un brin de perlé de couleur, 365 jours pour 365 yoyos!

De quoi réaliser un patch ou un rideau! me voici lancée avec un peu de retard dans ce challenge!

Vais je aller jusqu'àu bout!!!!!

le fait de savoir que d'autres mains s'agitent autour d un même cercle de tissu dans la France entière ou même parfois un peu plus loin, m'incite a le faire! et vous? vous lancez vous dans l'aventure ?

vous pouvez suivre ici ou la l'avancée des travaux

La pour leurs réalisations.

chacune a sa technique ! la mienne, je fait une croix au dos de mes yoyos!!!

 

YOYO1

 

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je yoyotte et en plus je suis à l'heure ....que de belles guirlandes en perspestive;
Répondre
M
Le début d'une jolie collection...
Répondre
Publicité
made in nanas
Newsletter
Publicité