Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in nanas
made in nanas
  • couture,cours de couture,cours couture sur mesure,cours modélisme,cours patronage, Marie Christine Ballereau. Art textiles, poupées, patchwork, broderies. Stage de couture dans les Yvelines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 juin 2014

Virée a Londres!!!!

PARC

 

Au hasard des rues, de joli parc, des jardins imprévus.......est on au coeur de Londres?

PARC1

 

Petit détours chez les marchands de tissus!

TISSUS

 

Une présentation ravissante genre vieux comptoir.......

TISSUS1

TISSUS2

 

D'autres plus couture avec de ravissants accessoires!

TISSUS3

TISSUS4

 

Un choix de couleurs et de matiéres a un prix...............prohibitif!

alice

 

Déjeuner rapide sur un marché bien acceuillant!

Dans un quartier dense et ancien..........

MARCHE

MARCHE2

MARCHE3

 

On retrouve la circulation...............

 

MIDDLESTREET1

 

et retour a St Pancrass................une journée bien remplie!!!!!

 

SAINT PANCRAS2

Publicité
Commentaires
H
Merci pour ce reportage, un petit tour à Londres ou je ne suis pas allée depuis quelques années.... on ne peut être partout à la fois!!! Bon WE. Cath
Répondre
B
chouette ! j'y vais début juillet aussi !
Répondre
M
Comme toi j'adore aller passer une journée balade et shopping à Londres. J'ai l'impression de faire l'école buissonnière...
Répondre
Publicité
made in nanas
Newsletter
Publicité