Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in nanas
made in nanas
  • couture,cours de couture,cours couture sur mesure,cours modélisme,cours patronage, Marie Christine Ballereau. Art textiles, poupées, patchwork, broderies. Stage de couture dans les Yvelines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 septembre 2013

La reprise.......!

Pendant mes courtes vacances, j'ai préparé de quoi m'occuper les mains pendant quelques soirées d'hiver.

patch

Comme le temps si prête c'est un indicible plaisir de me glisser sous mon patch pour kilter!

cocon''

Il me manque la cheminée de mes vacances,

 

Mais j'ai rapportées de celles ci de très belles chaussettes que vous pourrez trouvez ici ou la!

 

Publicité
Commentaires
S
quelle patiente<br /> <br /> c'est déjà magnifique !<br /> <br /> a tres vite
Répondre
B
terminé ! bravo! à très bientôt au tel<br /> <br /> claire
Répondre
Publicité
made in nanas
Newsletter
Publicité