Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in nanas
made in nanas
  • couture,cours de couture,cours couture sur mesure,cours modélisme,cours patronage, Marie Christine Ballereau. Art textiles, poupées, patchwork, broderies. Stage de couture dans les Yvelines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 novembre 2012

finir les encours ............en appelle d'autres!

un encours de terminé!

Seulement cette maison en appelle d'autres, il en manque huit autres pour pouvoir faire une portière d'entrée ! Il va falloir comme Claire me fixer une date limite à la confection de celle ci!

maison

Vous avez reconnue le modèle de "Home sweet home" de Barb Adams et Alma Allen  édité par Quiltmania.

la seule chose que j'ai faite est de réduire le dessin d'un peu moins que 50%, oh! c'est juste un peu plus précis!

Publicité
Commentaires
G
plus c'est petit, et plus c'est mimi, j'adore, tes couleurs sont superbes, j'attends la suite; amicalement geneviève78
Répondre
T
Ah les encours!!!ça ne fini jamais....Ta "petite" maison est superbe!!!
Répondre
A
Bravo!
Répondre
P
c'est adorable,j'aime beaucoup le Home Sweet Home,ta version me plaît d'autant plus
Répondre
V
Superbe! Allez courage pour la suite, le résultat en vaut la peine!!
Répondre
Publicité
made in nanas
Newsletter
Publicité