Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in nanas
made in nanas
  • couture,cours de couture,cours couture sur mesure,cours modélisme,cours patronage, Marie Christine Ballereau. Art textiles, poupées, patchwork, broderies. Stage de couture dans les Yvelines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 septembre 2012

virée dans l'est..............................."une fête de couleurs"

Un travail qui a retenue mon attention!

J'aime les répétitions, quel plaisir de ressasser au délire, une comptine, un refrain, un film, de regarder un paysage toujours inchangé et pourtant sous la lumière de la journée, des saisons, des ans, le voir se transformer.

 

 

 

 

INGE0

Très répétitifs semble t'il............les motifs sont d'une fraîcheurs et incitent au calme

INGE1

le travail laisse voir les coutures et des fils non coupés ajoutent de la texture............

INGE2

INGE3

Je ne lui est pas demandé.........mais elle doit faire aussi ses teintures!

INGE4

détails............beau travail de couleur

INGE5

INGE6

 

INGE7

Hinge passe la tête et nous invite a regarder ces derniers travaux..........la mer! nous dit elle!

INGE8

tout entier traité comme un envers, le travail ondule a chaque bande rapportée et forme en effet le mouvement d'une mer calme.

INGE9

Inge est comme ses oeuvres, solaire! j'ai été complètement conquise par sa personnalité douce et généreuse.

J'aurais bien aimé continuer la conversation, pourtant bien compliquée, anglaise ,allemande, française.........gestuelle que nous avons commencée.

 

INGE

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ce fut mon coup de coeur contemporain.tout n'est que sugestion ,vibration de couleurs pour les oeuvres recentes.Artiste à suivre.
Répondre
C
impressionnant travail d'artiste. Merci de nous faire partager.
Répondre
C
superbe !! merci
Répondre
P
Magnifique !
Répondre
Publicité
made in nanas
Newsletter
Publicité