Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in nanas
made in nanas
  • couture,cours de couture,cours couture sur mesure,cours modélisme,cours patronage, Marie Christine Ballereau. Art textiles, poupées, patchwork, broderies. Stage de couture dans les Yvelines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 mai 2012

Retour de Vacances!

Ah! ça fait du bien!

C'est bien agréable de prendre un peu de repos!!

Bien que, j'ai avancée mon patch............. il est comme moi, il a pris des couleurs!

Un peu d'orange!

083

Il n'y a plus qu'a repeter ces 20 hexagones, leurs en ajouter 6, Les monter, les quilter.............

..........................c'est pas fini! Je suis contente d'avoir utiliser les chutes, précieuses que j'ai gardées pendant 30ans, d'Elisabeth de Senneville qui ont su traverser les ans sans prendre une ride!

 

Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment très joli et beaucoup moins terne que je ne l'imaginais au départ avec tes premiers blocs !!<br /> <br /> COurage pour le finir au plus vite<br /> <br /> Merci d'être passée hier .<br /> <br /> Claire
Répondre
Publicité
made in nanas
Newsletter
Publicité