Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in nanas
made in nanas
  • couture,cours de couture,cours couture sur mesure,cours modélisme,cours patronage, Marie Christine Ballereau. Art textiles, poupées, patchwork, broderies. Stage de couture dans les Yvelines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 avril 2012

Projet!

Depuis quelques temps, j'ai envie d'avoir un joli patch sur mon canapé!

la pièce bien ensoleillée déjà est jaune et blanche! voici mon choix de couleurs!

Encore un projet de plus qui va faire grossir les encours!!

IMG_0532

du jaune, des gris, quelques touches de turquoise et un brin d'orange!

Quelqu'un se reconnaîtras dans l'influence

Publicité
Commentaires
P
Des nouveaux projets ! ca fait toujours du bien....
Répondre
B
Je ne vois pas de qui tu parles !!!<br /> <br /> Mias tu nous montres pas ce que tu as commencé chez moi.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> claire
Répondre
Publicité
made in nanas
Newsletter
Publicité