Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in nanas
made in nanas
  • couture,cours de couture,cours couture sur mesure,cours modélisme,cours patronage, Marie Christine Ballereau. Art textiles, poupées, patchwork, broderies. Stage de couture dans les Yvelines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 août 2010

recettes de Grand mére!

Depuis l'enfance, toujours m'ai restés certains parfums que j'affectionne et qui me reste en mémoire, notemment un qui s'appelait "Arome III" d'Orsey. Une lavande fine et discréte, pleine de distinction!

J'ai trouvé deux recettes pour les plus jeunes aux plus vieux ,faites avec de la lavande du jardin, trés facile a réaliser et à avoir dans sa pharmacie!

J'en ai fait deux étiquettes dont je vous fait cadeaux , a imprimer et a coller avec du lait sur vos bouteilles de produit miracle!

LAVANDE

LAVANDE1

LAVANDE2

Publicité
Commentaires
F
bonjour madame, je me permets de vous conseiller plutôt le vinaigre de cidre bio avec la lavande celui d'alcool est trop agressif pour la peau.Vous pouvez aussi faire votre macération dans du jus de citron bio amicalement
Répondre
P
Moi qui ne voulais pas couper ma lavande, je vais être obligée d' en prélever un peu !<br /> Merci pour les recettes<br /> Amitiés<br /> Karine
Répondre
S
Je ne savais pour l'huile de lavande (je souffre régulièrement de migraines ophtalmiques:( par contre, l'Occitane fait un super vianigre à la lavande pour nettoyer le visage (pas pour les poux;)<br /> Je pense que je vais me préparer les deux décoctions: la première pour moi et la seconde pour ma Sweetie!!!<br /> Merci
Répondre
Publicité
made in nanas
Newsletter
Publicité