Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in nanas
made in nanas
  • couture,cours de couture,cours couture sur mesure,cours modélisme,cours patronage, Marie Christine Ballereau. Art textiles, poupées, patchwork, broderies. Stage de couture dans les Yvelines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 janvier 2010

Chez felise

J'ai donné un cours sur les montages rapides des glissières! La bête noire des débutantes! (c'est vrai que ce n'est pas facile!) quelques conseils sur les montages en fourreau........

J'ai pu broder un peu!!!!       Et puis échange d'idées comme chaque fois.............des projets pleins la tête.....pas assez d'une vie!

felise1

Dans son petit atelier sympa,

Réunion studieuse chez Félise, on a recrée pour une petite journée l'atmosphère si spéciale qui régnait a la maison familiale, ma nièce Elise, ma sœur Anne Marie et Claire.

felise

Publicité
Commentaires
N
Moi aussi je voudrais être à Paris !!!!!
Répondre
Publicité
made in nanas
Newsletter
Publicité