Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in nanas
made in nanas
  • couture,cours de couture,cours couture sur mesure,cours modélisme,cours patronage, Marie Christine Ballereau. Art textiles, poupées, patchwork, broderies. Stage de couture dans les Yvelines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 juin 2019

lettre a mon ami

P_20190323_181440

Rencontre

Solitaire sous désespérantes pluies,

J’irai en recherche de trouées de lumière qui ne sauraient tarder.

Je croiserai des mondes ou des pensées s’agitent,

Des vols d’oiseaux chargés de leurs cueillettes aux gîtes.

Rencontrer sans doute des chercheurs de gemmes

Et nous comparerons les joyaux trouvés,

échangés sur les mousses perlées de rosée.

Mon sac rempli de richesse mélangée

Ou je pourrai puiser leurs réconforts colorés.

Marie Christine Ballereau

Publicité
Commentaires
P
très beau,chargé d'émotions
Répondre
D
C'est très beau Marie Christine. Tu écris souvent des poèmes ?<br /> <br /> Merci pour ton partage. Bises
Répondre
Publicité
made in nanas
Newsletter
Publicité