Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in nanas
made in nanas
  • couture,cours de couture,cours couture sur mesure,cours modélisme,cours patronage, Marie Christine Ballereau. Art textiles, poupées, patchwork, broderies. Stage de couture dans les Yvelines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 décembre 2018

Voyage en Belgique......

Je ne raconte pas tout!..... pas beaucoup de temps.

Aujourd'hui j'ai enfin démonter mon Spa, ça été une grande histoire!!!! Bien heureuse de l'avoir eu pendant cet été si chaud!!

Tellement de travail dans ma campagne que j'apprécie vraiment les coupures et cette petite ballade belge a été très dynamisante.

p1

 l'acceuil Belge n'est plus a démontrer, ni leur gentillesse.

p2

p3

p4

 Beaucoup de maisons ont de jolies décorations, bucoliques a souhait!

p5

p6

p7

 Une promenade dans cette douce campagne!

p8

 On brode un peu!

Retravailler de vieilles dentelles ou des vêtements anciens! pour une future expo!!!

p9

p91

p92

p93

p94

 

Nos encours de Normandie.....

p95

 Et la, j'adore, l'antre secréte de Maryléne....pleine de trésors.....

p96

 Encore une fois on c'est bien amusées!!!

p97

La belle équipe au complet aprés avoir fait le plein de spécialitées Belges!!!!

Publicité
Commentaires
S
Je vous reconnais, les nanas ;)<br /> <br /> Dommage que la Gaume soit si "loin" du Brabant flamand sinon je serais passée vous faire un coucou!
Répondre
Publicité
made in nanas
Newsletter
Publicité