Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in nanas
made in nanas
  • couture,cours de couture,cours couture sur mesure,cours modélisme,cours patronage, Marie Christine Ballereau. Art textiles, poupées, patchwork, broderies. Stage de couture dans les Yvelines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 août 2016

Une virée en Belgique..................

L'an dernier j'ai beaucoup appréciée Mon séjour Chez le P'tit Bûcheron!

Quand Anne Marie et Pascale m'ont dit y aller, je me suis glissée dans le coffre de la voiture pour y retourner!!!

Photo de Blandine, son gîte!

bland1

 

Photo de Blandine, notre groupe!!!!

On est bien attentives!!!

bland2

 

Photo de Blandine!

Je suis en train de chantourner!!!!!!!!!

bland3

 

Sur la grande table! Punch Needle!!!

bland4

 

Dans le gîte de jolis ouvrages sur les fauteuils!!!

bland5

 

Et partout sur les murs de quoi motiver nos créations!

bland6

bland7

 

Des encours prometteurs!!!!

bland8

 

Blandine vient a notre secours pour de précieux conseils!!!!

bland9

 

Je me suis lâchée un peu pour une de mes créations, chantourné et peinte par mes soins!!!!!!

A savoir ce qu'elle deviendra!!!!!!

bland91 

Publicité
Commentaires
A
C'est tout toi ta création. Bravo !!
Répondre
R
Oh j'adore ton petit marin!!! Vraiment un stage qui fait vraiment envie...un lieu magique en pleine nature comme je les aime, non?<br /> <br /> À programmer c'est sur!!
Répondre
Publicité
made in nanas
Newsletter
Publicité