Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in nanas
made in nanas
  • couture,cours de couture,cours couture sur mesure,cours modélisme,cours patronage, Marie Christine Ballereau. Art textiles, poupées, patchwork, broderies. Stage de couture dans les Yvelines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 juin 2016

défi!!!!!!!!!!!!!!(23)

Petit air de provence!

MAISON4

 

 

Bon je date un peu avec mes airs un peu ancien!

Mais je vous en recommande  un des années 60 que j'écoute de temps en temps et qui me rends gai!!!!

(Refrain) 
Bleu, bleu, le ciel de Provence 
Blanc, blanc, blanc, le goéland 
Le bateau blanc qui danse 
Blond, blond, le soleil de plomb 
Et dans tes yeux 
Mon rêve en bleu - bleu - bleu 

Quand j'ai besoin de vacances 
Je m'embarque dans tes yeux 
Bleus, bleus, comme un ciel immense 
Et nous partons tous les deux. 

(Refrain) 
Bleu, bleu, le ciel de Provence 
Blanc, blanc, blanc, le goéland 
Le bateau blanc qui danse 
Blond, blond, le soleil de plomb 
Et dans tes yeux 
Mon rêve en bleu - bleu - bleu 

Quand le vent claque la toile 
De ton joli jupon blanc 
Marcel Amont

un petit clic si vous voulez chanter!!!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
made in nanas
Newsletter
Publicité