Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in nanas
made in nanas
  • couture,cours de couture,cours couture sur mesure,cours modélisme,cours patronage, Marie Christine Ballereau. Art textiles, poupées, patchwork, broderies. Stage de couture dans les Yvelines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 mai 2016

et si c'était une robe........

Parfois une jolie photo, me fait envie particulièrement.

J'ai envie de robe à porter peut être un peu différemment, avec un pantalon par exemple!!

20160226_155202

 

J'ai trouvé ce modèle bien féminin, adopté et si on me pousse un peu, je la porterais avec des mis bas

comme le joli mannequin!!!........je plaisante bien sûr!

Pas du tout du goût de ma fille qui trouve que ma robe fait Versailles!!!!!

appelez moi Marie.......Antoinette!

marie

Publicité
Commentaires
À
Je la trouve superbe et tu vas rire qd tu verras la mienne. ...
Répondre
M
Je trouve qu'elle te va très bien ......<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Et bien, moi, je trouve qu'elle est parfaitement "hype"!<br /> <br /> Et elle me fait penser à Sarah Kay...<br /> <br /> A essayer avec un legging mi-genoux ou mi-mollets?
Répondre
Publicité
made in nanas
Newsletter
Publicité