Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in nanas
made in nanas
  • couture,cours de couture,cours couture sur mesure,cours modélisme,cours patronage, Marie Christine Ballereau. Art textiles, poupées, patchwork, broderies. Stage de couture dans les Yvelines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 avril 2016

Message personnel...........

Au bout du téléphone, il y a votre voix 
Et il y a des mots que je ne dirai pas 
Tous ces mots qui font peur quand ils ne font pas rire 
Qui sont dans trop de films, de chansons et de livres 
Je voudrais vous les dire 
Et je voudrais les vivre 
Je ne le ferai pas, 
Je veux, je ne peux pas 
Je suis seule à crever, et je sais où vous êtes 
J'arrive, attendez-moi, nous allons nous connaître 
Préparez votre temps, pour vous j'ai tout le mien 
Je voudrais arriver, je reste, je me déteste 
Je n'arriverai pas, 
Je veux, je ne peux pas 
Je devrais vous parler, 
Je devrais arriver 
Ou je devrais dormir 
J'ai peur que tu sois sourd 
J'ai peur que tu sois lâche 
J'ai peur d'être indiscrète 
Je ne peux pas vous dire que je t'aime peut-être 


Mais si tu crois un jour que tu m'aimes 
Ne crois pas que tes souvenirs me gênent 
Et cours, cours jusqu'à perdre haleine 


Viens me retrouver 
Si tu crois un jour que tu m'aimes 
Et si ce jour-là tu as de la peine 
A trouver où tous ces chemins te mènent 
Viens me retrouver 
Si le dégoût de la vie vient en toi 
Si la paresse de la vie 
S'installe en toi 
Pense à moi 
Pense à moi 

Mais si tu crois un jour que tu m'aimes 
Ne le considère pas comme un problème 
Et cours, cours jusqu'à perdre haleine 
Viens me retrouver 
Si tu crois un jour que tu m'aimes 
N'attends pas un jour, pas une semaine 
Car tu ne sais pas où la vie t'emmène 
Viens me retrouver 
Si le dégoût de la vie vient en toi 
Si la paresse de la vie 
S'installe en toi 
Pense à moi 
Pense à moi. 

Mais si tu... 

J'aimais beaucoup cette chanson chantée par Françoise Hardy!

Si nous vieillissons...........nos sentiments restent intacts!

Publicité
Commentaires
Publicité
made in nanas
Newsletter
Publicité