Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in nanas
made in nanas
  • couture,cours de couture,cours couture sur mesure,cours modélisme,cours patronage, Marie Christine Ballereau. Art textiles, poupées, patchwork, broderies. Stage de couture dans les Yvelines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 février 2016

musée d'Orsay............

Une belle visite au musée d'Orsay , ou je reviens toujours avec plaisir!

ORSAY

 

J'aime beaucoup la vue sur Montmartre derrière la pendule!

ORSAY1

 

Gustave Moreau!

Un prochain rendez vous! peut être!!!!

GUSTAVE MOREAU

 

Une autre  vue du Sacré Coeur!

Nettement plus prêt!!!!!

J'aime!!!Le quartier et m'y promène souvent!!

MONTMARTRE

 

Publicité
Commentaires
Publicité
made in nanas
Newsletter
Publicité