Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in nanas
made in nanas
  • couture,cours de couture,cours couture sur mesure,cours modélisme,cours patronage, Marie Christine Ballereau. Art textiles, poupées, patchwork, broderies. Stage de couture dans les Yvelines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 janvier 2016

Écharpe!

Cadeaux de Noël finis, enfin je peux tricoter pour moi!

Une petite écharpe trop jolie découvert sur le blog de Claire!

J'aime les belles couleurs un peu sourdes et ce point si facile a faire finalement!!!!!

echarpe

echarpe1

echarpe2

Publicité
Commentaires
P
l'écharpe est vraiment très jolie, j'adore le choix des couleurs.
Répondre
J
Que c'est joli, fan des écharpes!<br /> <br /> Bon tricot<br /> <br /> Joelle
Répondre
M
Tentatrice...
Répondre
S
C'est vraiment superbe. j'ai bien envie de m'en faire une mais j'ai du mal à évaluer les couleurs quand je vois les pelotes. juste pour indication, peux tu me dire quels sont les numéros que tu as utilisés ? ça me donnera une piste. <br /> <br /> encore bravo<br /> <br /> senami
Répondre
S
J'aime beaucoup!!!!! et tes couleurs :)-
Répondre
Publicité
made in nanas
Newsletter
Publicité