Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in nanas
made in nanas
  • couture,cours de couture,cours couture sur mesure,cours modélisme,cours patronage, Marie Christine Ballereau. Art textiles, poupées, patchwork, broderies. Stage de couture dans les Yvelines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 décembre 2015

Un petit tour du coté de chez les bricolos du lundi.......

En début de mois une jolie journée chez notre bricoleuse favorite!!!!!

bricole4

 

 

Un charmant professeur, très a l'écoute et pleines de bon conseils!!!!

bricole3

 

Un cours bien sympathique, une table bien encombrée (comme j'aime) un atelier débordant de créativité!!!

bricole

 

L'atelier regorge de travaux pour susciter la création!!!

bricole-

 

de jolies boites brodées............envie de me remettre au cartonnage!

bricole1

 

Celles de Sophie sont ravissantes  (prendrais bien un cours avec elle)

 

bricole5

 

Je me suis inspiré de ce petit tableau!!

bricole6

 

Une autre élève aussi!!

bricole7

 

une autre travail d'élève.....bien commencée!!

le thème du cours!

Les si jolis panneaux brodés de Claire!

Quelques temps déjà que j'avais envie d'en broder un!!!!

92686790_o

107670879_o

Publicité
Commentaires
M
bon exercice que de travailler dans un cadre!!!
Répondre
B
Trop jolis tous ces petits tambours brodés ! J'aime aussi beaucoup en faire !!!
Répondre
C
super reportage .. et ta carte est finie ?
Répondre
M
en endroit très inspirant j'en suis sure... Encore quelques jours pour broder un petit panneau de Bonne année 2016...
Répondre
Publicité
made in nanas
Newsletter
Publicité