Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in nanas
made in nanas
  • couture,cours de couture,cours couture sur mesure,cours modélisme,cours patronage, Marie Christine Ballereau. Art textiles, poupées, patchwork, broderies. Stage de couture dans les Yvelines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 novembre 2015

Mes marinières et Moi.......

Il n'est pas rare de me voir avec une marinière........

Et cela depuis l'age de 18 ans  et d'une visite a Deauville ou je me suis acheter avec mon premier salaire deux marinières bleues et blanches bien classiques. A l'époque ce n'était qu'un vêtement porté par les marins!

Je les ais toujours, impossible de les jeter, trop de souvenirs et surtout, elles sont toujours impeccables!!!!

Pourtant je ne rentre plus dedans!

Le seul désavantage de la marinière est l'encolure bateau qui n'est pas très élégante quand on est un peu ronde!

ENCOLURE3

Alors je tranche!!!!!

Un Joli ruban

ENCOLURE2

Attention à la pose un peu technique dans du jersey, il ne faut pas déformer l'encolure!!!

 ENCOLURE

 

Enfin , je vais pouvoir continuer à porter mes marinières avec plaisir!!!

ENCOLURE4

Publicité
Commentaires
Publicité
made in nanas
Newsletter
Publicité