Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in nanas
made in nanas
  • couture,cours de couture,cours couture sur mesure,cours modélisme,cours patronage, Marie Christine Ballereau. Art textiles, poupées, patchwork, broderies. Stage de couture dans les Yvelines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 octobre 2015

Une rencontre peu ordinaire..........

Devinez qui j'ai rencontré dans mon séjour dans l'est!!!!!!

Ni Noami Campbell, ni Hugh Jackman............dommage!!!(pour ce dernier)

Un raton laveur!!!!!!!

Dans les phares de ma voiture, alors que je rentrais d'une soirée (même pas arrosée!!)

Heureusement je ne roulais pas vite! je lui ai céder le passage! c'est gros un raton Laveur!!

en-france-le-raton-laveur-est-une-espece-gibier-et-peut-le-cas-echeant-etre-classe-nuisible-on-recense-en-moyenne-plus-d-une-centaine-de-captures-chaque-annee-dans-l-aisne-depuis-la-fin-des-annee

trop chou!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
made in nanas
Newsletter
Publicité