Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in nanas
made in nanas
  • couture,cours de couture,cours couture sur mesure,cours modélisme,cours patronage, Marie Christine Ballereau. Art textiles, poupées, patchwork, broderies. Stage de couture dans les Yvelines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 juillet 2015

Sur le chemin de .........la Belgique!

L'Abbaye d'Orval.

Très belle région à traverser, couverte de "reine des prés"!!!!

reine des prés

 

Le bassin aux poissons......

 

orval

 

L'abbaye

orval1

 

La cour interne.....

orval2

orval3

orval4

 

orval5

 

Le jardin officinal.....

orval6

 

les ruines.......de l'abbaye

orval7

orval8

 

Les images se passe de commentaires, le lieux inspire le recueillement, la sérénité.

Pourqoi ne pas revenir pour un séjour?

A savoir, les moines brassent une très bonne bière et font un fromage délicieux.

 

Publicité
Commentaires
C
moi aussi ... orval, la bière dégustée chez marylène ..
Répondre
S
hi hi c'est sûr, moi, quand je pense à Orval, je pense surtout à leur bière et leur fromage ;)
Répondre
Publicité
made in nanas
Newsletter
Publicité