Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in nanas
made in nanas
  • couture,cours de couture,cours couture sur mesure,cours modélisme,cours patronage, Marie Christine Ballereau. Art textiles, poupées, patchwork, broderies. Stage de couture dans les Yvelines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 mai 2015

Il sera crazy!!!!!!!

Le meilleur de mes vacances pluvieuses sera l'avancée d'un projet qui me tiens a coeur!

Évidemment il est bleu, blanc, rouge, d'aucunes encore vont me taquiner pour mes couleurs de prédilection!

J'avais réaliser chez Léa un coeur de la mariée rouge s'il en soit!

J'y ai ajouté des blocs crazy.

Je n'ai pas fini de vous parler de cet ouvrage qui sera un hommage a un de mes aïeul dont je vous raconterais l'histoire et vous raconterais chaque mois l'avancée des travaux, je souhaiterai le terminer au alentour du 5 mai 2017..............une date anniversaire!

1418

Publicité
Commentaires
C
J'adore le crazy et le tien promet d'être sympa;
Répondre
C
chouette! beau projet au long cours ..
Répondre
Publicité
made in nanas
Newsletter
Publicité