Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in nanas
made in nanas
  • couture,cours de couture,cours couture sur mesure,cours modélisme,cours patronage, Marie Christine Ballereau. Art textiles, poupées, patchwork, broderies. Stage de couture dans les Yvelines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 mars 2015

Création Couture!!!!!!

Toujours dans nos boites pour la machine!

On avance a petit pas! le modéle est difficile, il ne faut oublier aucune étape!

Le concept, un sac souple (facilement rangeable dans son armoire) ou l'on mettra une structure rigide complétement amovible et autoportante pour pouvoir poser un sac dessus, ce sac s'adapte sur un caddy de courses ainsi ce caddy aura un double emploi et pourra transporter la machine sans risque de chutes!!!

Des ranges accessoires, des poches Zippées, le modéle un peu complexe pour des premiéres années de couture, mais la patience sera récompensée par un objet vraiment utile!

IMG_1115

 

fermeture velcro!

IMG_1116

 

Bandouliére renforcée!

IMG_1119

 

Publicité
Commentaires
C
j'en voudrais 1 !!!
Répondre
S
Waow!!!! j'a-do-re!!!!<br /> <br /> Mais je serais incapable de le faire moi-même ;)
Répondre
Publicité
made in nanas
Newsletter
Publicité