Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in nanas
made in nanas
  • couture,cours de couture,cours couture sur mesure,cours modélisme,cours patronage, Marie Christine Ballereau. Art textiles, poupées, patchwork, broderies. Stage de couture dans les Yvelines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 octobre 2014

virée dans l'est.......................

Mon attachement légendaire pour l'est de la france est renforcée par l'évenement annuel du carrefour européen du paptchwork qui a lieu a Saintes Marie aux Mines!

J'y viens depuis peu, il ya 3 ans , 1 journée, il ya 2 ans, 2 jours, 4 cette année.

Ce n'est pas encore une habitude mais l'année prochaine je compte bien rester plus longtemps pour profiter plus longtemps de cette si belle région!

Je suis ravie d'avoir pu m'y rendre , en pure dillettante, afin d'en prendre pleins les yeux et de prendre un peu de temps pour moi!

J'y est retrouvé des amis avec plaisir et cette ambiance si particuliére aux cordiaux échanges avec les visiteurs des lieux.

Je n'ai hélas pas noté le noms des auteurs de tout ces ouvrages, n'hésitez pas a combler mes lacunes!

Un puzzle aux couleurs d'arc en ciel

IMG_0769 (2)

 

les détails ou 'on se perd!

 

IMG_0772

IMG_0773

IMG_0774

IMG_0775

 

 

Publicité
Commentaires
C
Quel travail !!! Des couleurs magnifiques aussi... Merci pour ce partage et cette virée dans l'Est. Amitiés. Cath
Répondre
Publicité
made in nanas
Newsletter
Publicité