Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in nanas
made in nanas
  • couture,cours de couture,cours couture sur mesure,cours modélisme,cours patronage, Marie Christine Ballereau. Art textiles, poupées, patchwork, broderies. Stage de couture dans les Yvelines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 octobre 2014

Un si joli village!

Parce que 4 jours de vacances c'est peu !

Mais en même temps j'ai retrouvé cette province que j'aime tant!

Retrouvé le charme des matins brumeux ou la nature exalle l'humidité des si nombreux ruisseaux courant dans la forêt bleuté,

de la lumiére bruissant dans les arbres d'or et de cuivre de ce si bel automne,

de la richesse de cette nature, de ces maisons si grandes ou l'on peut se lover pendant les longs hivers .

Des lits si grands ou l'on se perd dans les édredons de plumes!

Bien envie de rester!

Mes pas non pas finis de me mener vers le doux massif des vosges..........

VILLAGE3

 

Publicité
Commentaires
C
Bien jolie photo et j'imagine que cela doit être très agréable en cette saison. Bonne semaine. Cath
Répondre
Publicité
made in nanas
Newsletter
Publicité