Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in nanas
made in nanas
  • couture,cours de couture,cours couture sur mesure,cours modélisme,cours patronage, Marie Christine Ballereau. Art textiles, poupées, patchwork, broderies. Stage de couture dans les Yvelines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 août 2014

Virée dans l'Ouest!

De toutes petites vacances!

sauts de puces!

A l'Ouest! qui reconnais cette petite île ?

 

viree dans l ouest1

Je ne me lasse pas de regarder ces flots clairs, ces odeurs marines, du souffle du vent sur mon visage!

Le reste du pays sous la pluie, grand soleil dans cette province!!! 3 jours de bonheur vrai!

 

viree dans l ouest

Publicité
Commentaires
M
Saint Cado en Bretagne! air pur et dépaysement garanti!!!!
Répondre
D
Ça me donne envie de prendre le train demain matin , un peu d'air pur pour me nettoyer la tête et une nouvelle découverte , mais ...... ou est donc ce petit paradis ?
Répondre
M
Hé oui ! je ne connais pas cette auteure, je vais me documentée!
Répondre
M
J'ai trouvé, c'est l'île de Saint-Cado. Je l'ai découverte il y a seulement quelques années et je l'adore ! Je suis en train de lire "Pour l'amour d'une île" de Armelle Guilcher, l'histoire se passe justement sur cette île du Morbihan.
Répondre
C
St Cadot! J'adore! !!!!!
Répondre
Publicité
made in nanas
Newsletter
Publicité